KALAM FI KALAM
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


الأعمال العظيمة لا تؤدى بالقوة بل بالمثابرة
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 35 رسالة قصيرة (SMS)

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
Admin
Admin
Admin


المساهمات : 89
تاريخ التسجيل : 29/02/2008

35 رسالة قصيرة (SMS) Empty
مُساهمةموضوع: 35 رسالة قصيرة (SMS)   35 رسالة قصيرة (SMS) I_icon_minitimeالأحد مارس 02, 2008 12:47 am

Si chaque grain de sable un mots d'amour à me faudrait tout une plage pour te dire combien je t'aime omri.

Etre sans toi ç souffrir, penser à toi ça fait plaisir, entendre ta voix ça me fait guérir, être avec toi mon désir ma jolie rose.

Quelque personne qui j'aime ont des beaux yeux, d'autre ont des beau sourire, et quelque un ont beau visage… mais toi t'as tout ce la avec un grand bisous omri je t'aime.

Dans mes principes quand j'aime quelqu'un je le mes dans mes yeux, dommage tu mes pas dans mes yeux… t'es mes yeux.

Il ya 6 règles pour être heureux: 1-ne pas détester 2-vivre simplement 3-ne pas avoir peur 4-toujours sourire 5-ne pas mentir 6-avoir un amour comme moi.

Recette spéciale 1kg de joie, 1kg de bisou, une pièce d'amour, 2cuilliere de chance mélanger avec douceur, t'as trouver combien je t'aime.

Est-ce que tu sais que tes parents sont des voleur ils ont pris 2 étoiles du ciel pour faire 2 jolis yeux comme les tiens.

Que les étoiles éclairent ton chemin, que les oiseaux chantent pour tes beaux yeux les mélodies d'affection que tu reçois l'amour que tu mérite dans mon cœur omri.

Nehdilek jomla ahrofoha min nour tahafdek min koli chorour (lailaha ila allah Mohamed rasoul allah)

(Netlob rabi yekteblek fi koli basma Saada, fi koli kelma chahada, fi koli rizk ziada, fi koli takwa ibada, fi koli daawa istijaba) amine ya rabe.

Mina elmomkine ane yansa elinsano nafsaho, wa lakinaho mina elmostahile ane yansa nafsan sakanat nafsaho lan ansaki abadan.

Avec une rose à la main et un sourire je te sonne avec le piano de mon cœur une belle mélodie au parfum d'une fleur pour te dire combien je t'aime.

Un cœur à vendre offre spécial: -*-amour 100% -*- garanti 99 ans -*- fidèle 24/24H, 7/7JRS, et 12/12 mois -*- si t'aime un autre, tu dois me rendre le mien.

La météo t'informe q'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisou qui va tomber sur tes lèvres pour te dire combien je t'aime.

Votre crédit d'amour à diminue d'un bas niveau veuillez recharge votre cœur dans 24H si non votre vie d'amour sera supprimé contacte service d'amour (ton nem)

Le docteur n'est pas tjrs chafi, le temps n'est pas tjrs safi, l'amour n'est pas tjrs kafi, mais ton amour rend mon cœur tjrs dafi omri.

Si le ciel oublie la mer et le soleil oublie la terre et le cœur oublie l'amour… moi je n'oublie jamais mon grand amour qui je vivre pour lui.
00.03……..…00.02…..……00.01…………00.00…………(((BOUM))) tu viens de recevoir un grand bisou omri.

Je peux rester 3jours sans dormir, 2jrs sans manger, 1Heur sans parler, 1Mnt sans respirer, mais jamais 1segonde sans pensé à toi hobi.

J'aime pas la vie li tbedelni aalik, j'aime pas lafrah li ynesouni aalik j'aime pas la chanson li ma tganiche aalik, mais j'aime ce portable li garabni lik omri.

Ey pesssss….. approche toi de l'écran… encore un peut… non pas avec le nez… avec tes lèvres… oui comme ça MAHHHHH omri pense à moi.

Bravo t'as gagnée 404 bachi et voyage avec 2personne à mascara et camion de batata et kartouna de chips, appelle vite de code1234 matensayche tedini maak omri.

-Une demande: prend soin de toi, -un souhait: ne m'oublie pas, -un monsange: je ne pense pas à toi, -une vérité: tu me manque, -une réalité: je t'aime omri.

Le rouge c'est pour le sang, le sang ç'est pour le cœur, le cœur ç'est pour l'amour, l'amour ç'est pour toi, et toi pour moi omri.

La neige à besoin de glace, l'hiver à besoin de froid, le feu à besoin de bois, la reine à besoin de roi, et moi j'ai besoin de toi omri.

Que dieu elkarim te donne (le pouvoir de soulayman, le courage d'ibrahim, la parole de moussa, la beauté de yourte, la lumière de aissa la patience d'ayoub) amin ya rab.

Ah! J'ai un cadeau pour toi aller ferme tes yeux …….1……..2……..3……..oh! ta pas fermé tes yeux alors pas de cadeau désole.

Il…………t'aime…………te protége………..t'offre la chance………. Le bonheur………. Il te guide vers le bien……….tu sais qui? ………………A L L A H –KARIM.

Les vagues de la mer, et les parfums des fleurs, et les étoiles de la nuit, et les anges du paradis sont tous réunis près de ton lit pour te dire b-nuit omri.

Si tu me cherche tu me trouve, si tu me trouve tu me tiens, si tu me tiens tu m'aime, si tu m'aime je t'aime omri.

Ya toyour elhob zouriha, aala eljbin bousiha, bejnahek gatiha, wfi aynik hotiha, wbelhanan dafiha, wbelhob farhiha.

L'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend ça place la mort les ramasse mais seul les souvenirs des bons amis restent à leurs place.

Une nuit la lune m'a dit: si il te fait souffrir pkoi tu ne le quitte pas, je lui ai dis lune peux-tu un jour quitter le ciel?

J'essaie de penser à autre chose mais je n'arrive pas...tu es tout le temps dans ma tête, dans mon coeur...tu vis avec moi malgré que tu es loin.

tous se passe et repasse comme le vent dans l'espace mais les sevenir avec les amies reste dans leurs place.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://donyawadine.yoo7.com
 
35 رسالة قصيرة (SMS)
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
KALAM FI KALAM :: دنيا المواهب :: دنيا الرسائل القصيرة SMS-
انتقل الى: